Chers adhérents,

Suite à l’allocution du Président de la République, concernant la remise en place d’un confinement à compter du 30 octobre, l’association EDUC’SPORTS 13 est dans l’obligation de suspendre l’ensemble de ses activités. Ainsi tous les créneaux clubs (enfants et adultes), les stages et journées exceptionnelles préalablement prévues sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Malgré tous les efforts et les adaptations faits en terme d’accueil, de gestion du matériel, d’encadrement, nous sommes contraints, une fois de plus, de fermer nos portes comme tous les clubs.

Quoi qu’il en soit l’épidémie doit reculer et nous devons être solidaires et vigilants afin de pouvoir nous retrouver rapidement, dans de meilleures conditions. Sachez dès à présent que nous serons prêts à reprendre nos activités dès que nous aurons les autorisations nécessaires.

Dans l’attente, notre siège administratif reste ouvert. Nous sommes joignable par téléphone ou par e-mail contact@educsports13.fr. Nous vous invitons à garder le contact via le site web www.educsports13.fr ou les réseaux sociaux, et bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l’évolution des choses. Par ailleurs, nous étudierons la possibilité de rattraper les cours en fonction des dates et conditions de reprise.

Dans ce contexte si particulier, nous remercions l’ensemble des acteurs de la vie fédérale et associative qui nous entoure et adressons tout particulièrement un message de soutien à nos élus, bénévoles, adhérents et salariés, pour la détermination sans faille dont vous faites preuve au quotidien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

SATTI Nathalie, présidente.